|
||
Carte de visite recto versoEn premier lieu avant de parler de carte de visite recto verso, nous voudrions nous accorder sur le sens de ces mots. Nos années d'expérience nous ont appris que nombreux sont ceux qui ne comprennent pas exactement ces 2 mots. Voici un petit rappel.
recto = devant / face avant
RectoToutes nos cartes de visite sont imprimées sur le recto par défaut en quadrichromie, donc toutes les couleurs. C'est inclus dans le prix de base de nos cartes. Mais qui peut le plus, peut le moins. Vous pouvez donc choisir de n'utiliser que 1 ou 2 couleurs, voir-même du noir et blanc. Mais ceci ne fera pas baisser le prix. VersoPar défaut le verso de nos cartes est vierge, donc blanc. Vous pouvez choisir 3 options payantes pour le dos de la carte. Ces options sont à choisir au moment de votre commande, mais vous pouvez aussi les modifier dans votre bon à tirer avant la confirmation.
De l'utilité d'imprimer un versoN'imprimez le verso que si vous en avez véritablement le besoin, et que le recto n'offre pas assez d'espace pour toutes vos informations. Sachez que votre interlocuteur ne pensera pas forcément à tourner la carte pour regarder au dos. Sauf s'il cherche des informations manquantes.
Carte de visite recto verso VOTRE AVANTAGE N°8
|
||
Un client témoigne:
UN DE VOS AVANTAGES:
Nos sites de production sont
labellisés Imprim'Vert®. Cartes de visite imprimées sur papier certifié PEFC.
Fabrication en France et
service clients en France Paiement sécurisé
16 458 300 cartes déjà imprimées - 34627 clients heureux - 1341 modèles de cartes de visite - En ligne depuis 1998
© 1998-2019 - cartevisite.com, site géré par Merca sarl, 193 chemin Marienea, 64210
Bidart - France
|